En début de semaine, je me suis (bien) amusée ici à vous faire découvrir le nom de cet objet et son utilisation... Grâce à vos commentaires et à votre imagination sans bornes, nous savons dores et déjà qu'il ne s'agit pas d'un quelconque outil pour chasser les poils en tout genre (n'en déplaise à mes compères Grenoblois!), ni d'un coupe-faim ou d'un étui à maquillage multifonctions, pas plus qu'un "ponceur" de cors ou un étui à cigarettes piégé. Sabrina(mona) et Soph' ne sont pas passées loin de la réponse en suggérant qu'il s'agissait d'un appareil pour masser le visage/les bras. Car le Clarisonic Opal - c'est son doux nom - est un applicateur de sérum pour le contour de l'oeil qui fonctionne par... vibrations!
La marque Clarisonic vous semblera peut-être familière si vous me suivez depuis quelques temps: je vous ai présenté la brosse nettoyante Clarisonic Mia en octobre dernier. Sa petite soeur Opal est un appareil électrique censé rendre l'application d'un sérum sur le contour de l'oeil plus performante qu'une application au doigt. Comment? En diffusant un sérum anti-âge marin (Anti-Aging Sea Serum) à 7500 vibrations par minute, soit 125 mouvements par seconde.
A en croire le site Internet de Clarisonic, les bénéfices d'Opal sont:
- Hydratation immédiate du contour de l'oeil
- Réduction immédiate de l'apparence des rides et ridules
- Peau visiblement plus ferme après 2 semaines d'utilisation
- Réduction des gonflements en 4 semaines
- Suffisamment doux pour une utilisation quotidienne
- Utilisation de sa propre crème possible après l'utilisation du sérum
- Améliore la texture de la peau
- Peut aussi être utilisé sur le contour des lèvres et le front
Pour effacer vos pattes d'oie avec un Clarisonic Opal, il vous suffira de débourser la somme de 245$ puis d'acheter les sets de 3 recharges de sérum de 10ml au prix de 100$.
En fin de compte, autant le Clarisonic Mia m'avait emballé, autant cette version me laisse un peu sur ma faim... Une chose est sûre, l'Opal ne va pas révolutionner ma routine beauté, à moins que l'on me prouve ses bienfaits par A + B! Et pour vous, s'agit-il d'un gadget ou d'une révolution?
Le Clarisonic Opal est disponible sur Clarisonic.com
Photos: Clarisonic
Je pensais à pleins de choses sauf à ça!
Rédigé par : DANYGI | mercredi 02 février 2011 à 11h59
@DANYGI
Et que penses-tu du concept? Ca te tente?
Rédigé par : Sandrine @ grains de beauté | mercredi 02 février 2011 à 13h34
le concept me tente mais le prix non.
Rédigé par : DANYGI | mercredi 02 février 2011 à 14h07
@DANYGI
Ca représente en effet un sacré investissement pour une technologie qui ne m'a pas (encore) convaincue!
Rédigé par : Sandrine @ grains de beauté | mercredi 02 février 2011 à 14h24
Je n'ai pas encore essayé cet "outil" à se faire belle mais ça fait un malheur aux US (le Clarisonic Mia). Pour l'instant le prix me bloque un peu...bien que je sois persuadée que les massages et autres poupouilles restent efficaces.
Rédigé par : Mia | jeudi 03 février 2011 à 01h30
@Mia
Oui, le Mia cartonne aux US! Et je comprends pourquoi! Par contre, l'Opal ne m'inspire rien d'extraordinaire. D'abord, son prix est rédhibitoire et puis je ne suis pas certaine que ce ne soit pas du pur gadget... Mais comme je ne prétends pas détenir la vérité suprême, j'attends que l'on me prouve le contraire! lol
Rédigé par : Sandrine @ grains de beauté | jeudi 03 février 2011 à 09h36
Mouais, bof, c'est vrai que le prix est rédhibitoire et puis je ne sais pas mais niveau "utilité" ça me fait un peu penser aux mascara vibrantes, pas de quoi crier au génie en gros
Rédigé par : Susana Dean | dimanche 06 février 2011 à 15h10
@Susana Dean
Bien trouvée ta comparaison avec les mascaras vibrants! :-)
Rédigé par : Sandrine @ grains de beauté | lundi 07 février 2011 à 10h00