« Testé pour vous: le vernis à ongles Shellac | Accueil | SOS cheveux secs: shampooing Crème Moelle de Bambou Léonor Greyl »

mercredi 02 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MarieJ

Jolie découverte, les produits ont l'air sympa.
Un peu difficile de se repérer dans les différentes gammes proposées sur le site, mais il y a des choses bien tentantes !

Mia

Coucou, je suis vraiment fan de ces gommages qui sont à croquer !! je fonce sur leur site ;)

sandrine @ Grains de Beauté

@MarieJ
Très juste ta remarque... Il est difficile de faire la part des choses entre les produits professionnels et ceux disponibles à la revente entre autres...

@Mia
Tu m'en diras des nouvelles! ;-) Hier soir, en écrivant cet article, j'avais le nez collé dans le pot de confiture... miam!

Cédric

Tu as de la chance que Teddy te fasse découvrir des produits :-)
En tout cas cela à l'air très sympa !

sandrine @ Grains de Beauté

@Cédric
J'en suis bien consciente! lol
Par contre, je ne suis pas sûre que la fragrance de ce gommage-ci convienne particulièrement aux hommes... Si tu as l'occasion de le tester, j'aimerais bien ton avis dessus!

Cédric

Ecoute why not ! Mais bon je suis très sensible au packaging et là perso suis pas fan même si le produit à l'air très bien...

sandrine @ Grains de Beauté

@Cédric
C'est vrai que le packaging ne laisse pas indifférent: on aime ou on déteste... Mais très franchement, ce gommage est tellement divin que s'il était emballé dans un sac poubelle, il aurait quand même sa place dans ma salle de bain! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Sandrine_Grains_de_beauté_blog_portrait Ex-professionnelle de l'industrie cosmétique fraîchement installée au vert du côté de Grenoble, je partage ici mes petits conseils, mes produits fétiches, mes marques "chouchou", sans prétention, tout simplement par passion...
Follow grainsdebeaute on Twitter
Ma Page sur Hellocoton
Actufresh.fr, vous êtes à la une !
http://www.wikio.fr